Err

Votre panier : 0,00 EUR
Prix

Miels

Miel de sapin du Jura 250g
12,50 EUR
Miel de sapin du Jura - Miel récolté en France de très haute qualité - La saveur boisée, et des notes de fruits mûrs et de sirop d’érable dans ue robe de couleur foncée.
Miel de romarin du Languedoc 250g
12,50 EUR
Miel de romarin du Languedoc - Miel récolté en France de très haute qualité - Se distingue par sa saveur harmonieuse, sa couleur claire et sa cristallisation assez rapide.
Miel de bourdaine des Landes 250g
12,50 EUR
Miel de bourdaine des Landes - Miel récolté en France de très haute qualité - Des accents fruités, des subtiles notes chaudes de coing et une sublime couleur de cognac.
Miel de framboisier OU de Mûres 250g
12,50 EUR
Miel de framboisier des Ardennes - Miel récolté en France de très haute qualité - Crémeux, sa sublime couleur blanche et ses notes florales soutenues en fait un miel prisé par les fins connaisseurs.
Miel d'arbousier de l'Hérault 250g
12,50 EUR
Miel d'arbousier de l'Hérault - Miel récolté en France de très haute qualité - Une amertume assumée, des notes de café et épicées mêlées à des fragrances d’amandes amères.
Miel de coriandre du Cher 250g
12,50 EUR
Miel de coriandre - Miel récolté en France de très haute qualité - Doux et onctueux, Il a une saveur fruitée et délicate.
Miel d'Acacia de Bourgogne 250g
12,50 EUR
Miel d'acacia de Bourgogne - Miel récolté en France de très haute qualité - Finesse aromatique et douceur exceptionnelle.
Miel de lavande de Provence 250g
12,50 EUR
Miel de lavande - Miel récolté en France de très haute qualité - Une floralité extraordinaire qui vous transportera. Il se caractérise par sa couleur claire et sa texture onctueuse aux subtiles nuances de fruits frais.
Miel de châtaignier du Tarn 250g
12,50 EUR
Miel de châtaignier de la vallée du Tarn - Miel récolté en France de très haute qualité - Saveur boisé et intense, c'est un produit de caractère.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.